En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:04:13
ah claire
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 01:04:29
wazaa est encore porté disparu ?
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:04:38
je parle tout seul ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 01:05:14
oooooooooouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiss ssssssssssssssss ! !!!!!!!!!!!!!!! claire ma quitté en me disant un truc gentil ! !!!!!!!!!!! je sui heureux ! !!!!!!!!!! claire je t´m tu es la plus gentille ! !!!!!!!!!!
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:05:15
y a pas que waza qui manque ^^ pourquoi tu t"interresse tant à lui claire ?
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:05:43
roddy mort waza mort tini mort
wazaaabi
Niveau 14
27 août 2004 à 01:05:46
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 01:06:20
claire : morte ! !!!!!!!!!!!! c la fete ! !!
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:06:27
waza
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 01:06:27
je vois pas qui d´autre manque à part wazaa ? lol je m´intéresse pas tant à lui je me demande ou il est j´m pas sa facheuse tendance à disparaître sans prévenir lol !
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:07:00
calme toi death respire lentement
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 01:07:26
claire : héhé ! ! je t´avé dit de le tuer ! il fo ecouter son frero !
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 01:07:30
quentin jerem est parti se coucher il me l´a dit par mail quand à roddy il fait tt le tps ça ! il poste un mess et on le voit plus et ainsi de suite lol !
wazaaabi
Niveau 14
27 août 2004 à 01:07:33
Rhoo bah désolé mais y avait un episode de south park qui commencais!
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:07:42
lol claire si tu le dis en tout cas pour info hier waza est parti après toi
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:08:31
claire mais je suis pas sur que tini soit parti
zelda-89
Niveau 10
27 août 2004 à 01:08:47
t pas mon frero death … lol oki wazaa ! quentin: je sais g regardé et g vu kil avait posté apres mon départ lol !
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:09:12
death
[CS]Deathkiller
Niveau 10
27 août 2004 à 01:09:18
wazaa : t´oré pu le dire qd meme !
k-skun
Niveau 21
27 août 2004 à 01:09:26
oué waza je comprend ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm