Forum Blabla 25-35 ans Liste des forums
Sujet : salut a tous ^^
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 3761 3762 3763 3764 3765 3766 3767 3768 3769 3770 3771 3772 3773 3774 3775 3776 3777 3778 3779
Page précédente < - > Page suivante - > >Dernière page
K-skun Posté le 26 août 2004 à 14:52:16
tais toi sky ^^
Washu Posté le 26 août 2004 à 14:52:35
XYPOS
SkylineR34J Posté le 26 août 2004 à 14:52:37
zelda-89 Posté le 26 août 2004 à 14:51:45
quentin toutes ? j´ai seulement dit que je voulais pas entendre de compliments pas que je me trouvais grosse
-_->> HéHé!!!T´as Vu Ta Gueule Dans Zone Interdite???Ouais!!!!mdr!!
K-skun Posté le 26 août 2004 à 14:52:56
claire je ne disais pas que tu te trouvais grosse je parlais des filles en général là
manu_c Posté le 26 août 2004 à 14:53:07
puis c´est même un peu l´inverse
Over-DooZ Posté le 26 août 2004 à 14:53:13
SLT XYPOS
Zelda c´est Zelda
SkylineR34J Posté le 26 août 2004 à 14:53:14
K-skun Posté le 26 août 2004 à 14:52:16
tais toi sky ^^
-_->> Hé Le Blairô Toi Boucle Là!!!Ouais!!!mdr!!
K-skun Posté le 26 août 2004 à 14:53:29
claire fais pas la tete comme ca
K-skun Posté le 26 août 2004 à 14:54:29
tini
manu_c Posté le 26 août 2004 à 14:54:36
K-skun Posté le 26 août 2004 à 14:53:29
claire fais pas la tete comme ca
ça aussi c´est génétique
K-skun Posté le 26 août 2004 à 14:54:55
washu
zelda-89 Posté le 26 août 2004 à 14:55:10
jerem ta fait cette grde découverte tt seul ?
oui