En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 14:51:04
Parce que
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 14:51:31
washu alors
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 14:51:45
quentin toutes ? j´ai seulement dit que je voulais pas entendre de compliments pas que je me trouvais grosse
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 14:52:16
tais toi sky ^^
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 14:52:35
XYPOS
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 14:52:56
claire je ne disais pas que tu te trouvais grosse je parlais des filles en général là
manu_c
Niveau 10
26 août 2004 à 14:53:07
puis c´est même un peu l´inverse
over-DoOz
Niveau 10
26 août 2004 à 14:53:13
SLT XYPOS
Zelda c´est Zelda
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 14:53:29
claire fais pas la tete comme ca
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 14:54:29
tini
manu_c
Niveau 10
26 août 2004 à 14:54:36
K-skun Posté le 26 août 2004 à 14:53:29 claire fais pas la tete comme ca
ça aussi c´est génétique
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 14:54:55
washu
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 14:55:10
jerem ta fait cette grde découverte tt seul ? je fais la tete que jvx quentin t redevenu fou flo ?
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 14:55:31
Vous avez fini d´embéter Zelda ainsi
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 14:55:44
manu je sais pas ^^
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 14:56:12
sky tais toi vas changer ton PC plutot
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 14:56:44
zelda fais comme tu veux
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 14:56:49
XYPOs
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 14:57:37
washu
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 14:58:22
Washu Posté le 26 août 2004 à 14:55:31 Vous avez fini d´embéter Zelda ainsi
c´est une question ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm