En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 14:36:46
psy j´en sais rien ç tini qui ma dit de te dire adieu ! ptet kil a prévu de te tuer
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 14:36:52
Boléro = Psyka la folle
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 14:38:26
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 14:38:30
zelda mouais...je m´en doutais....on a un reglement de compte a compter ( ) hum hum... dis lui que je rigolais avec lui washu C´est pas pcq tu es folle que tu vas me faire plonger avec toi moi je suis FOU!
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 14:39:13
n´empeche que ça me fait penser au boléro du feu ds zelda ç une trop belle musik ac de la harpe lol :
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 14:39:37
Oui c´est vrai Zelda
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 14:40:15
zelda a mon imae , le bolero sky ben moi je suis LE dingue^^
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 14:41:14
Tu es fou, et moi, je suis une folle Nous faisons très bien la paire
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 14:41:21
a mon imaGe ^^
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 14:41:42
lol flo je te rapelle que j´aime pas les compliments oki psy je lui dirai mais je sais pas si ça va servir a grd chose
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 14:42:36
Les 2, j´crois bien
over-DoOz
Niveau 10
26 août 2004 à 14:42:43
Pardon psy G les nerfs en ce moment me demande pas pq je peux pas dire
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 14:42:51
HUM ! ! a ton image ? le boléro ac le bo son de la harpe je peux l´écouter 1000 fois de suite mais toi je supporte pas de te voir 2 fois de suite ^^
manu_c
Niveau 10
26 août 2004 à 14:43:18
zelda-89 Posté le 26 août 2004 à 14:41:42 lol flo je te rapelle que j´aime pas les compliments
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 14:43:31
zur psy va pas etre tué alors ! *
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 14:44:08
si tu veux manu si tu veux
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 14:44:27
zelda ^^ Bon moi je reviens tlm washu Moi et toi Over a l´aise alors ^^
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 14:45:08
et surtout ne revient pas après
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 14:45:09
psy ( ne reviens pas ! ^^)
manu_c
Niveau 10
26 août 2004 à 14:45:11
zelda-89 Posté le 26 août 2004 à 14:44:08 si tu veux manu si tu veux *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm