En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 14:26:29
wazaa^^
qpochet
Niveau 10
26 août 2004 à 14:26:47
psy : j´ai rien capté non-plus ( c´est peut-être pcq on est belges )
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 14:27:51
qpo On fait comme si on avait compris.....
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 14:29:02
qpo aufet j´ai compris moi alala les gladiateurs....que du msucles et rien dans la tête
Angel_in_Sky
Niveau 10
26 août 2004 à 14:29:11
Angel_Syato
Y A Du Pompage
Angel_Syato
Niveau 10
26 août 2004 à 14:29:28
Je suis Washu, Washunette, Bruno-Miguel, Mana-The-Best et celui ci Voila maintenant vous savez tout
qpochet
Niveau 10
26 août 2004 à 14:29:34
psyka : bonne idée
j´vais mangiare, miam miam
Angel_Syato
Niveau 10
26 août 2004 à 14:30:14
Et j´ai oublier Tora_Torapa :lo:
Angel_Syato
Niveau 10
26 août 2004 à 14:30:48
Angel_Syato
Niveau 10
26 août 2004 à 14:31:47
Allez, je vais changer de visage
manu_c
Niveau 10
26 août 2004 à 14:31:59
moi je dis...quand on maitrise les opérations booléennes,on maitrise le
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 14:32:05
re flo
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 14:32:32
Et voila
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 14:33:25
qpo mchi takoul m´a rasseq FRIPPON
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 14:34:16
washu , tu vas bien
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 14:34:21
Tu peus répeter psyka J´ai pas comprise ce que tu disais
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 14:34:43
psy Adieu
Washu
Niveau 10
26 août 2004 à 14:35:04
Boléro
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 14:35:33
zelda washu Mchi takoul m´a rasseq
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 14:36:13
boléro ? tiens ça me fait penser au boléro de feu une chanson ds zelda !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm