En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 14:17:13
psy
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 14:17:19
c cool la SVT!
Maverick_17
Niveau 10
26 août 2004 à 14:17:51
y a pas d option en 1e S bon . ..
manu_c
Niveau 10
26 août 2004 à 14:17:53
ah je vois que ton père à suivi mon conseil...ça va te matter tu vas voir
Maverick_17
Niveau 10
26 août 2004 à 14:18:39
yep la svt c bien mais la chimie c mieux
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 14:18:43
en 1 er ES en tout cas j´avai option matt ou eco a choisir!
qpochet
Niveau 10
26 août 2004 à 14:19:13
psy : ya des bornes internet dans les champs? ( :sarcasticouse:)
requin
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 14:20:42
je hais l´SVT! ! !!!!
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 14:20:46
arggg la chimie c a cause de ca que j´ai pas pris S!!!
Angel_Syato
Niveau 10
26 août 2004 à 14:21:37
Ahhhh enfin me revoila sous mon vrai visage Re Zelda et ceux qui était là tout à l´heures et aux autres
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 14:21:39
Maverick_17 Posté le 26 août 2004 à 14:17:51 y a pas d option en 1e S bon . . . ben nan moi aussi je croyais qui en avait mais nan ! yen a que en terminale
Angel_Syato
Niveau 10
26 août 2004 à 14:22:30
Je te manquais Mav sous ce pseudo
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 14:22:54
chimie ^^ j´adooooooooooooooorela chimie pcq j´adooooooooooooor fir li milange di substance manu_c Posté le 26 août 2004 à 14:17:53 ah je vois que ton père à suivi mon conseil...ça va te matter tu vas voir ah , t´es un pote a mon père ? DSl.....tu ne m´enerve plus alors lol
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 14:22:58
re washu
Angel_Syato
Niveau 10
26 août 2004 à 14:23:53
Mav, tu ne me vois pas
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 14:24:16
Angel_Syato Posté le 26 août 2004 à 14:22:30 Je te manquais Mav sous ce pseudo pcq tu avais changer de pseudo
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 14:24:21
bon
Angel_Syato
Niveau 10
26 août 2004 à 14:25:01
Wazaaa
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 14:25:51
WazaAaBi
Angel_Syato
Niveau 10
26 août 2004 à 14:25:58
Bah oui psyka le
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm