En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 14:09:30
ç plutot toi ké endormi wazaa
AaaaCHOUM
Niveau 4
26 août 2004 à 14:09:44
el gladiator lol Monoke et la belle , elle va bien ? ^^ manu
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 14:10:32
qpo wazaa ben ouais lol !
Maverick_17
Niveau 10
26 août 2004 à 14:10:49
salut qpunk
requin_blanc_2
Niveau 10
26 août 2004 à 14:11:16
tous le monde vous allez bien
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 14:11:21
Que Dieu me protege , je voulais mettre : manu
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 14:11:54
tu rentre en quoi zelda?
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 14:12:25
requin ça va ?
manu_c
Niveau 10
26 août 2004 à 14:12:49
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 14:13:01
wazaa en 1ere S
Maverick_17
Niveau 10
26 août 2004 à 14:13:20
1ere S option quoi ?
qpochet
Niveau 10
26 août 2004 à 14:13:29
salut Mave Mono la mignone & tatatatatammmmmmm....(suspense)...tatatam psyka
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 14:13:56
ya pas d´options en 1ere S
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 14:14:05
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 14:14:46
Ah bah tu va comprendre ta douleur en 1erS zelda!!! on va plus te voir souvent!
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 14:15:01
qpo !
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 14:15:18
je m´en doute ! plus d´heures d´SVT la galère !
requin_blanc_2
Niveau 10
26 août 2004 à 14:16:06
ca va je tois partir
Psykadelireman
Niveau 10
26 août 2004 à 14:16:20
Moi vous allez me voir plus qu´avant....j´arrête l´ecole pour travailler dans les champs avec mon pères
zelda-89
Niveau 10
26 août 2004 à 14:16:32
requin alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm