En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
25 août 2004 à 23:51:11
claire : tu le pense vraiment ? je sui un fou ?
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 23:51:18
death
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 23:51:19
Arf j´ai pas envie que tu meurs alors je vais rester
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 23:51:23
bon quoi pouvons nous bien faire?
omnislash-zero
Niveau 10
25 août 2004 à 23:51:40
claire c la vie mais je suis pa pauvre, encore moins petit( enfin, j´suis pas grand non plus ) donc j´vois pas pkoi ca...
]Alex[
Niveau 10
25 août 2004 à 23:51:42
non mais je pleur parceque lj ne viendra surement pas se soir et je lui parlerais plus jamais
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 23:52:57
non psy ! je vivrais mais plus heureuse que jamais ^^ re washu ! ma sauveuse lol ! (quoique le fait que tu sois une fille ou un mec n´est pas encore déterminé lol ! ) wazaaa aucune idée lol ! ta ka trouver toi
[CS]Deathkiller
Niveau 10
25 août 2004 à 23:52:59
pk ? ?? keske g fait ? ?? je vien juste d´arriver ! !!!!!
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 23:53:02
Alex ne sois pas triste......elle reviendra ^^
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 23:53:50
Zelda ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh la mechante , tlm sait que washu est une fille
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 23:54:27
bah tu serai chez moizelda j´aurai deja trouvé
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 23:54:36
Pas vrai washu
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 23:54:42
regis death t fou ç tout ! mais tkt pas ç as toi la tete de liste ç psy quivi de wazaa d´alex et enfin dee toi psy nan on sait pas lol !
]Alex[
Niveau 10
25 août 2004 à 23:54:47
si elle me manque
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 23:55:08
wazaaa.....une partie de scrabble ? je connais aussi
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 23:55:44
WaZaAaBi Posté le 25 août 2004 à 23:54:27 bah tu serai chez moizelda j´aurai deja trouvé je sais pas ce qui m´a pris de te dire de trouver quoi faire parce mon petit doigt m´avait comme qui dirait soufflé ce que t´allais dire
omnislash-zero
Niveau 10
25 août 2004 à 23:55:58
donc zelda, quand tu disais que je te laissais avec trois fou, ca voulais dire que je suis pas dou?
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 23:56:10
Washu
Niveau 10
25 août 2004 à 23:56:11
Ma petite Zelda Si tu veus vraiment savoir qui je suis réellement Va sur le blog de Digit, et la réponse tu auras devant tes beaux yeux Regarde pages 5-6 du blog à Digit
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 23:56:11
Zelda je suis premier c´est la premiere fois de ma vie que je suis premier dans qqch :honte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm