En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 23:46:05
Bon c´est pas que je m´ennuye mais je dois y aller , et ne croyais pas que c´est parce que je vous aime pas ^^
]Alex[
Niveau 10
25 août 2004 à 23:46:17
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 23:46:30
@+ psy!
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 23:46:41
Ne pleure pas alex , je reviendrais vite
[CS]Deathkiller
Niveau 10
25 août 2004 à 23:46:47
psyka : t´as rejoué o lancer de pingouin ?
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 23:47:00
psy
omnislash-zero
Niveau 10
25 août 2004 à 23:47:27
j´y go see ya
[CS]Deathkiller
Niveau 10
25 août 2004 à 23:47:34
ah ben merde il sen va... psyka
[CS]Deathkiller
Niveau 10
25 août 2004 à 23:48:05
bye omni ossi
Tini_Tiger
Niveau 10
25 août 2004 à 23:48:08
Jsuis fracass
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 23:48:13
Zelda t´es encore faite avoir ma ptite : ne jms dire bye a psy Cs tu crois que j´ai que ça a faire ?
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 23:48:15
regis ( sympa de me laisser avec 3 fous )
[CS]Deathkiller
Niveau 10
25 août 2004 à 23:48:52
je c pas... moi non !
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 23:48:58
rectification: 5 fous lol ! je sais psy mais l´espoir qu´un jour tu parte en 1 fois me fait vivre
omnislash-zero
Niveau 10
25 août 2004 à 23:49:06
claire barf, dsl, je m´ennuyais vu que persone me cosais alors j´me suis dis pkoi rester...
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 23:49:22
fou de toi zelda!!!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
25 août 2004 à 23:49:26
moi ? un fou ?
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 23:49:57
wazaa ^^ lol pauvre petit regis !
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 23:50:09
zelda donc selon ta logique , le jour où je partirais du premier coup , tu meurs lol
Washu
Niveau 10
25 août 2004 à 23:50:17
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm