En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 22:25:51
dsl de vous abandonner à votre triste sort ( ) je sais que ça va vous briser le coeur ( ) mais ma mère veut l´ordi pour une durée indeterminée ( …) donc je vous laisse et ptet @+ tard
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 22:26:25
zeldadadoune ^^
]Alex[
Niveau 10
25 août 2004 à 22:26:50
oh non elle part! ( ) zeldabete @++
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 22:27:36
ben ma mère a ( encore) pas eu le tps de remettre le réseau
Washu
Niveau 10
25 août 2004 à 22:27:58
zelda @+ tard
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 22:28:04
Alex Pq tant de smiley ! ^^ tlm je re dans pas longtemps ( le temps qu´il y a encore la pub sur TF1 :rrie2: )
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 22:28:55
maman zelda -> mettez le reseau
moi aussi je pars je re bientot ^^
Washu
Niveau 10
25 août 2004 à 22:30:17
Ok Mav @+ tard
]Alex[
Niveau 10
25 août 2004 à 22:31:08
Psykadelireman Posté le 25 août 2004 à 22:28:04 Alex Pq tant de smiley ! ^^les smileys sont nos amis pk les rejeT? mav @++ Stand by me! nobody...lalala pardon...
HitomiForever
Niveau 21
25 août 2004 à 22:33:25
Vrei sa pleci dar nu ma nu ma iei, Nu ma, nu ma iei Nu ma nu ma,nu ma iei Chipul tau si dragostea din tei Mi-amintesc de ochii tai . ...
j´écoute aussi de la merde quand je suis bourré la preuve
la j´écoute ca : http://www.ludd.luth.se/users/silver_p/2page/Random/rob-zombie.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm