En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 22:15:41
darktanis ça va ? alexbete je l´ai mise dans mon carnet d´adresse meme si comme j l´ai dit l fait tache
Washu
Niveau 10
25 août 2004 à 22:15:43
Tête de noeud de papillon Bonsoir DarkTanis
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 22:16:57
moi marrante ? c´est vous qui vous marrez pour un rien je sors seulement des conneries connes
Washu
Niveau 10
25 août 2004 à 22:18:11
Mais nan Zelda Elle était plus marrant ta bétise
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 22:18:12
ben ca detend bien ^^
Washu
Niveau 10
25 août 2004 à 22:18:51
plutot*
]Alex[
Niveau 10
25 août 2004 à 22:18:52
zelda-89 Posté le 25 août 2004 à 22:15:41 darktanis ça va ? alexbete je l´ai mise dans mon carnet d´adresse meme si comme j l´ai dit l fait tache t´as du te tromP parcequ´on m´a pas demanD si je t´accepT...(qu´elle est bete... ) C bob_l_eponge_9@hotmail.com t´as bien mis sa?
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 22:19:54
attend washu … je suis en train de me concentrer pour comprendre le sens de ta phrase
récéption en cours …
analyse des données …
impression
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 22:20:03
salut darktanis ^^
Washu
Niveau 10
25 août 2004 à 22:20:56
Wahooo comment tu analyses ça Zelda
]Alex[
Niveau 10
25 août 2004 à 22:21:49
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 22:22:15
alexbete normal qu´on t pas demander si tu m´accepte paske je l´ai rentré ds mon carnet d´adresse tiscali je la mettrai das mes contacts msn … qd j´orais msn lol !
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 22:22:23
^^
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 22:23:17
]Alex[
Niveau 10
25 août 2004 à 22:23:41
zelda-89 Posté le 25 août 2004 à 22:22:15 alexbete normal qu´on t pas demander si tu m´accepte paske je l´ai rentré ds mon carnet d´adresse tiscali je la mettrai das mes contacts msn … qd j´orais msn lol ! ^^ -__-* se fou de moi la -__-* mais pk tu l´as pas dit T vraiment..... BETE!!!!! non jrigol bon qui C qui a signé le dessin pour lj?(perssone jpari...)
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 22:24:20
alex moi ^^
]Alex[
Niveau 10
25 août 2004 à 22:24:43
C vrai psyka merci
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 22:24:53
plus personne ou quoi ? ???
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 22:24:54
tjr pas msn ?
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 22:25:34
Alex !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm