En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 17:31:04
couloume vs ? sages ?
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 17:31:35
lu requin et psy ça va ?
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 17:32:16
Zelda Moi je vais et toi ^^
manu_c
Niveau 10
25 août 2004 à 17:32:22
salut à tous
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 17:32:47
´lut MANU_C ^^
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 17:33:06
moi ça va aussi salut bourricot ça va ?
requin_blanc_2
Niveau 10
25 août 2004 à 17:33:40
salut tous le mnde ca va ?
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 17:34:14
moi ça va bien et toi requin ?
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 17:34:26
Aufet bonne fête de la liberation de Paris , les français
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 17:36:07
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 17:36:18
moi je m´en fou de ces fichues célébrations a la con lol !
manu_c
Niveau 10
25 août 2004 à 17:36:21
ça va
Couloume
Niveau 10
25 août 2004 à 17:38:21
salut psyka et manu
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 17:38:46
Zelda moi aussi ^^ zelda n´empeche sans la liberation ben.....paris serais allemande
hillary
Niveau 10
25 août 2004 à 17:39:00
moi,je trouve sa bien!c´est un hommage qui doit leur etre rendu à nos vétérans!
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 17:39:02
re
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 17:39:35
hillary je suis du même avis que toi couloume ^^
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 17:40:06
wazaaaaaaaaa^^
manu_c
Niveau 10
25 août 2004 à 17:40:28
´lut couloume
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 17:40:47
psy et alors ? je serai allemande et sa changerait quoi ? arf ! salut hillary re wazaa ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm