En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 16:43:47
ouais c du combien de degrés en moyenne ?
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 16:44:09
claire -> ben ouais j avais fait un sujet la dessus ^^
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 16:44:51
arf je te hais !
qpochet
Niveau 10
25 août 2004 à 16:45:09
couloume : wep qué calor
mave : où aux states. Grouille-toi à nous faire ton rapport d´activité!
qpochet
Niveau 10
25 août 2004 à 16:46:14
+/- 40°C tous les jours avec ciel bleu, mer, montagne et...MUCHAS SEñORITAS
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 16:46:36
new york 3 jours ensuite floride ( voir la famille et mariage) ensuite l ouest grand canyon bryce canyon monument valley
et pour finir las vegas
claire -> euh pourquoi ? ^^
Couloume
Niveau 10
25 août 2004 à 16:47:00
lol! tout ca c bien mais les senoritas ca fait la difference quand meme...^^
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 16:47:04
qpunk -> ouais tu avais l air en charmante compagnie ^^
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 16:47:26
couloume on sent l expert qui parle ^^
qpochet
Niveau 10
25 août 2004 à 16:48:15
ça donne une plus-value au pays
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 16:48:43
et t en as ramenée une ?
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 16:49:41
ben paske j´adore les usa et j´adorerai y aller lol ! en + cet été ya plein de personnes ke je connais ki y ont été
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 16:50:07
ouais ben c t chouette ^^
qpochet
Niveau 10
25 août 2004 à 16:50:11
j´avais le droit qu´a vingt kilos dans ma valise, il aurait fallu que je choisisse entre le haut ou le bas du corps sérieux, je pense que j´irai m´installer là-bas en temps voulu comme ça j´aurai besoin de ramener personne je serai sur place
Couloume
Niveau 10
25 août 2004 à 16:50:50
lol! attention si t´en ramenes plus qu´une ca peut ne pas passer a la douane apres!^^
ouasi les USA ca doit etre bien sympa
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 16:51:46
qpunk -> ben fallait payer un suplement bagages ^^
Couloume
Niveau 10
25 août 2004 à 16:53:02
lol!
qpochet
Niveau 10
25 août 2004 à 16:54:35
couloum : c comme le jamon serrano et le chorizo
A dans 15 minutes ( grillage de sèche imminent)
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 16:54:59
bon je me taille g une heure de conduite ^^
a plus
laila si tu passes -> gros bisous
Couloume
Niveau 10
25 août 2004 à 16:55:54
tu passes ton permis mave? oO
qp> ouais ils aiment pas trop qu´on exporte leur produits locaux ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm