En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Apo[K]lypse
Niveau 7
25 août 2004 à 16:23:36
dsl de m´incruster mais je me pose une benji est ton surnom mav ? mmmmmmm on n´aurait pas le même prénom des fois assez peu fréquent pour le souligner
et bien sûr
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 16:23:46
si dans un film ou une serie?
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 16:24:39
ben ç mieux ç plus court ! voila !
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 16:24:54
apokalypse -> benjamin ? j en connais de plus en plus
on va envahir le monde
wazaa chais po
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 16:25:17
salut apokalypse ça va ?
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 16:25:53
Apo[K]lypse
Niveau 7
25 août 2004 à 16:26:00
mav ben moi j´en connais pas des masses conquérir le monde ?
Apo[K]lypse
Niveau 7
25 août 2004 à 16:28:24
zelda pas mal plus qu´1h30 à tirer et toi ? la forme ?
qpochet
Niveau 10
25 août 2004 à 16:28:55
kikoo
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 16:29:53
salur qpo ! ça va ? apokalypse moi la forme aussi
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 16:30:17
tu va tiré quoi pendant 1h30 apoklypse?
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 16:30:51
apokalypse -> ouais ca te dit pas ?
qpochet
Niveau 10
25 août 2004 à 16:31:00
zelda et twâ ^^
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 16:31:09
hey salut qpunk
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 16:31:22
moi jvé bien aussi lol
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 16:32:09
tu vas jamais mal claire ^^
Apo[K]lypse
Niveau 7
25 août 2004 à 16:32:11
à 2 boah ça se tente
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 16:32:52
?
Maverick_17
Niveau 10
25 août 2004 à 16:33:26
on est toute une armee repartie dans tous les pays du monde
prete a frapper ^^
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 16:33:52
lol ben rarement ç vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm