En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
25 août 2004 à 00:27:08
Bonne nuit norka à dmain Zelda
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 00:27:16
Si Zelda!
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 00:27:57
lol je connaît pas comme jeu
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 00:28:07
moi non plus!
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:28:14
norka
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:28:42
MTA multi theft auto
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 00:28:56
washu c´est trop de lol pour moi ! mdr ! !!
et en + t fier de proférer pareilles bêtises wazaa ?
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:28:57
c´est GTA en multi
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:29:24
personne y a joué ?
Washu
Niveau 10
25 août 2004 à 00:29:44
Le pôvre Wazaa il n´a rien compris Pas graf un jour tu comprendras
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 00:29:51
ah oki ! ça doit être terrible quoique le seul GTA qui m´ait plut jusqu´ici c´est vice city
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:30:14
mais non GTA3 il est excellent ^^
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 00:31:08
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 00:31:32
ptet bien que oui … ptet bien que nan j´y ai joué 5 min par ci par là mais il a pas l´ait géant
Washu
Niveau 10
25 août 2004 à 00:31:36
Dsl zelda la prochaine fois, j´essaierais de moin mettre de lol
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:31:52
j´ai trop envi envi de jouer à MTA ca doit etre génial … en plus on m´a dit que sans adsl c´est possible
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 00:32:04
GTA pas geant?
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 00:32:12
oki washu ben pleure pas bébé wazaa ! lol !
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:32:33
ben si tu le dis claire ^^
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:33:07
pourtant en général on préfère l´atmosphère de GTA3 avec les gangs que vice city ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm