En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
25 août 2004 à 00:20:42
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 00:21:45
washu norka moi troubler wazaa ? mdr ! !
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 août 2004 à 00:22:12
zelda depuis que tu es là tu as mis 19 fois ce smiley
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 00:22:50
Washu
Niveau 10
25 août 2004 à 00:22:50
Tssssssss Zelda
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:23:04
arrete de et de
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 00:23:06
norka ç parce que j´aime bien ce zouli pti smiley
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 août 2004 à 00:23:20
c bien waza est toujours d´accord avec moi lol
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:23:40
waza
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 00:24:09
Zelda est tellement belle!
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:24:22
simple question comme ca
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 août 2004 à 00:24:44
je vais me coucher bonne nuit tlm ^^ à demain
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:24:46
quelqu´un a déjà joué à MTA ici ?
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 00:24:46
quentin :dà je fais ce que jvx dabord wazaa oh pauvre petit tu es troublé ? comme c´est chou washu
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:25:05
oué claire tu fais ce que tu veux ^^
Washu
Niveau 10
25 août 2004 à 00:25:21
Wazaa: je savais bien que tu adorais être derrière certaines personnes Mais là, sa ce voit vachement
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:25:45
mais arretez de remplir vos messages de ces 2 smileys là
et
zelda-89
Niveau 10
25 août 2004 à 00:25:52
WaZaAaBi Posté le 25 août 2004 à 00:24:09 Zelda est tellement belle méeuuu c´est pas vrai ! norka bonne nuit quentin ç koi MTA ?
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 00:26:34
Moi pas comprendre washu ?
k-skun
Niveau 21
25 août 2004 à 00:26:47
MTA c´est un jeu en multi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm