En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
HitomiForever
Niveau 21
24 août 2004 à 23:55:40
salsa aussi , mais moins bien...
et tu danses mieux que moi hitomi...
LA-I-LA
Niveau 10
24 août 2004 à 23:55:46
tiens salut Mononoké!
Washu
Niveau 10
24 août 2004 à 23:56:15
B´soir Mononoke
LA-I-LA
Niveau 10
24 août 2004 à 23:56:28
je me demande si ca serait pas dans un batman lol
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
24 août 2004 à 23:57:11
laila salut ! !
je ne sais pas lequel de nous deux danse le mieux
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 23:57:35
WazAAAAAAAZzzzzzzzzzzzzzAAAAAAAAAAAAAAA
HitomiForever
Niveau 21
24 août 2004 à 23:58:07
toi je pense
LA-I-LA
Niveau 10
24 août 2004 à 23:58:13
Waza WOZAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaH
Washu
Niveau 10
24 août 2004 à 23:58:38
Wazaa Comment va ce soir
LA-I-LA
Niveau 10
24 août 2004 à 23:58:48
comate*
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
24 août 2004 à 23:59:23
quoique des fois je comprends pas tout quand je danse avec toi
HitomiForever
Niveau 21
25 août 2004 à 00:00:44
je vais trop vite ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 août 2004 à 00:00:50
salut wazaaaaaa^^
wazaaabi
Niveau 14
25 août 2004 à 00:01:28
quelle acceuil!
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
25 août 2004 à 00:01:54
Gabriel
HitomiForever
Niveau 21
25 août 2004 à 00:02:55
je sais... mais je marche pas sur tes pieds au moins...
roddy6
Niveau 10
25 août 2004 à 00:03:02
73600
HitomiForever
Niveau 21
25 août 2004 à 00:03:32
niqué roddy
roddy6
Niveau 10
25 août 2004 à 00:03:32
AH merde à 7 secondes
toujours cet hitomi qui m´emmerde lol
LA-I-LA
Niveau 10
25 août 2004 à 00:03:40
arf je tiens plus moi, je vais filer me coucher
Si mavrounet passe dans le secteur, dites lui juste que je lui fais un gros bisou et qu´on se verra surement demain
voilààà ^^ Bonne nuit!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm