En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 août 2004 à 23:47:47
hitomi-> et je sais même pas ce que c´est
Washu
Niveau 10
24 août 2004 à 23:48:05
Je sais hitomi!!!! Mais c´est chiant quand même!!!!
LA-I-LA
Niveau 10
24 août 2004 à 23:48:25
non plus
HitomiForever
Niveau 21
24 août 2004 à 23:48:27
Trance mix....
digitalmonster2
Niveau 10
24 août 2004 à 23:49:26
vous voulez des infos?
Washu
Niveau 10
24 août 2004 à 23:49:50
Laila: je vous tiendrais t´inkiète!!!!
HitomiForever
Niveau 21
24 août 2004 à 23:50:00
vous écoutez jamais de musique alors ?
HitomiForever
Niveau 21
24 août 2004 à 23:50:54
digit ouais envoie . ..
Washu
Niveau 10
24 août 2004 à 23:50:55
Au courrant* ! !!
LA-I-LA
Niveau 10
24 août 2004 à 23:50:56
hitomi si, a la radio
Salut digit! alors, raconte...
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 août 2004 à 23:51:37
re-coucou digit ^^
hitomi-> oui j´écoute mais dans d´autres registres lol
Washu
Niveau 10
24 août 2004 à 23:52:28
à la radio, sur mon pc!!! j´écoutes pleins de genres de musiques hitomi
HitomiForever
Niveau 21
24 août 2004 à 23:52:32
vous me frustrez j´étais dj
HitomiForever
Niveau 21
24 août 2004 à 23:53:05
washu tu sais danser le tango ?
digitalmonster2
Niveau 10
24 août 2004 à 23:53:12
re Norka^^
c´est mon tit corbeau ( celui a cause de qui j´ai perdu digitalmonster) qui fait des siennes
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
24 août 2004 à 23:53:57
c´est une danse que tu maitrises
HitomiForever
Niveau 21
24 août 2004 à 23:54:51
très bien même
Washu
Niveau 10
24 août 2004 à 23:54:56
Nan hitomi, je ne sais pas danser le tango dsl
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 août 2004 à 23:55:01
salut mononoke ^^
LA-I-LA
Niveau 10
24 août 2004 à 23:55:09
Hitomi c´est juste une chanson qu´on aime pas, ´pas de quoi être frustré lol ^^
Il y a pas un film ( d´horreur???) ou le méchant dis " as tu déjà dansé le tango au clair de lune?" a sa victime ( femme) avant de la tuer? je me souviens plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm