En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:46:23
mets toi à sa place
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 00:46:30
Psykadelireman Posté le 23 août 2004 à 16:50:09 quentin tu peux continué a m´appeller psykachou tu sais tu vois il rigolait aussi
chaos_orc
Niveau 10
24 août 2004 à 00:46:37
Moi j´vous quitte @++
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:47:02
l´espace d´un instant il a cru que …
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 00:47:21
chaos ^^ bonne nuit
chaos_orc
Niveau 10
24 août 2004 à 00:47:50
J´vais pas me coucher, il est tôt chez moi ^^
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:47:53
chaos ^^
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 00:48:15
K-skun Posté le 24 août 2004 à 00:47:02 l´espace d´un instant il a cru que … tu crois vraiment ? j´en suis pas sure mais moi j´ai du mal a me mettre à sa place jte signale je suis une fille et vs des mecs lol !
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 00:48:30
@+ chaos!!
tj a l´ouest la zelda!!
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:48:31
oué je sais bien …
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 00:48:57
chaos a vi ç vrai ! j´avé oublié que tu n´habitais pas en france !
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:49:12
oué je sais claire
chaos_orc
Niveau 10
24 août 2004 à 00:49:39
Et au fait Zelda la fois qu´on s´est parlé ( quand tu as dis que tu me parlais plus ^^ ) tu m´avais dis que tu te trouvais pas belle, et je t´ai vu sur le blog à digit et franchement c´est plutot le contraire je te trouve très jolie
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:50:06
mais moi je m´en veux un peu j´espère que tu as raison qu´il m´en veut pas ( trop )
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 00:50:29
wazaa oui bon ces vraies que pr ce genre de trucs je pige pas grd chose lol ! mais bon ç pas de ma fote quentin alors tu pense qu´il a vraiment imaginé que … ?
Tini_Tiger
Niveau 10
24 août 2004 à 00:50:56
Allez tous vous faire voir!!
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:50:58
parce que quand je me mets à sa place je comprend qu´il puisse le prendre très très mal et faire ce qu´il a dit sans deconner
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:51:29
chaos chut tais toi ^^
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:51:44
tini
chaos_orc
Niveau 10
24 août 2004 à 00:52:00
Lol, pourquoi Xyp ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm