Psykadelireman Posté le 23 août 2004 à 16:46:34
Claire Posté le 23 août 2004 à 16:44:17
[Pseudonyme] Posté le 23 août 2004 à 16:42:23
j´adore comment vous vous appellez claire et quaentin , comme si vous vous connaissiez depuis longtemps
comment tu veux que je t´appelle mon petit psykafou adoré ?
j´aime mieux quand tu m´appelle comme ça appelle moi psykachou lol
ca ne te rappelle rien ?