En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:27:53
et c´est fini
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:28:31
oué chaos
chaos_orc
Niveau 10
24 août 2004 à 00:29:15
Tu es revenu quand ?
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 00:29:32
ca va vite ici!!!
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:29:50
surtout l´espagne lol
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:30:18
revenu il y a 2 jours
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 00:31:05
pas encore couchés les bébés ? ( dsl mais ça rimait lol)
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:31:20
oué waza on est 3 ^^
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 00:31:58
houla ZELDa tu commence mal la nuit toi!!
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:32:01
claire ^^ à cause de toi psyka m´en veut
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:32:52
et toi chaos ? ???? quoi de neuf ?
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 00:33:04
pk donc WAZaaaaaaa ? quentin pk ?
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:33:39
claire tu ne te souviens pas de ce qu´il s´est passé il y a quelques heures
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 00:33:46
Gna gna gna Agreu agreu
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:34:15
avec psyka et claire ?
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 00:34:57
K-skun Posté le 24 août 2004 à 00:33:39 claire tu ne te souviens pas de ce qu´il s´est passé il y a quelques heures
Bah elle a rien dans le crane comment veut tu qu´elle s´en souvienne!!
chaos_orc
Niveau 10
24 août 2004 à 00:35:04
re-salut Zelda
Moi pas grand chose Xyp, je suis revenu de vacs ils y a 6 jours ( j´étais parti pendant 2 semaines )
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:35:31
waza
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 00:36:12
quentin bah oui mais on déconnait enfin moi en tt cas je déconnais mais qu´il est chou en bébé le petit wazaa !
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:36:14
chaos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm