En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 00:12:43
la je vai surement matté un episode de south park! ca occupe!
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:14:37
ben à 21 heures
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:15:15
waza vas le voir
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 00:16:24
en fai j´ai une fenetre a gauche de mon ecran avec un episode et une autre a droite avec different forum
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:19:55
ok ok waza
chaos_orc
Niveau 10
24 août 2004 à 00:20:05
Salut Xyp ! !
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:20:47
chaos
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:21:32
tu vas bien ?
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:21:59
ca fait un bail
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 00:23:03
put1 elles sont bonne les T-rios!!!
chaos_orc
Niveau 10
24 août 2004 à 00:23:16
Ouais ça va bien et toi ? Tu étais parti en vacs pendant l´été aussi ^^ C´était bien ?
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:23:59
quoi ?
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:24:24
oué moi je vais bien
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:24:56
oué 6 semaine de vacances pour moi
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:25:16
c´était génial
chaos_orc
Niveau 10
24 août 2004 à 00:25:31
tu es allé chez tes grand-parents il me smeble si je me rappelle bien, et où aussi ?
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:26:10
2 semaines chez mes grands parents
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:26:36
3 semaines avec des potes
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 00:27:14
et 1 semaine en espagne en famille
chaos_orc
Niveau 10
24 août 2004 à 00:27:39
Cool alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm