En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ghost_psyka
Niveau 5
23 août 2004 à 23:26:49
^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 23:27:13
super psy
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 août 2004 à 23:27:16
moi je mange qu´avec mes pieds je dois aussi utiliser que le pied droit?
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 23:28:05
washu
Washu
Niveau 10
23 août 2004 à 23:28:42
N´importe quoi norka
Washu
Niveau 10
23 août 2004 à 23:31:09
La fatigue me gagne de plus en plus
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 août 2004 à 23:31:39
alors il reste qui maintenant? washu xypos moi et un fantôme lol c ca?
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 23:31:46
pourtant il n´est pas tard
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 23:32:22
le fantome je ne suis pas sur
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 23:32:46
mais sinon on est au moins 3
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 23:34:20
hihi
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 août 2004 à 23:34:59
en fait c le fantôme de waza qui est avec nous lol
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 23:35:58
waza
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 23:37:13
bah je revien car la je regarde un film! a dans pas longtemps!
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 23:37:33
oué peut etre
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 août 2004 à 23:37:46
@+ waza ^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 23:38:20
@+ waza
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 23:38:46
bon film lol
Washu
Niveau 10
23 août 2004 à 23:39:50
Bon film wazaa Je sui sur msn avec Digit
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 23:41:55
Washu et waza vos pseudos se ressemblent trop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm