En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
23 août 2004 à 20:48:09
j´ai du mal a suivre là
manu_c
Niveau 10
23 août 2004 à 20:48:43
y´a trop de monde qui arrive tout à coup,je suis à la rue là
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 20:48:45
Washu Posté le 23 août 2004 à 20:46:45 Mais heeeuuu Zelda: tu es missante là Mouahahahahahaha tu debarques d´où washu ? C´est connu ça
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 20:48:49
>
-
]Alex[
Niveau 10
23 août 2004 à 20:48:52
Virevolte
Niveau 10
23 août 2004 à 20:49:08
manu > regarder en haut pardi
laila > heu . ... suivre quoi ?
ganjagirl
Niveau 10
23 août 2004 à 20:49:11
Bon, j´repasserais plus tard....
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 20:49:18
Manu reste y ^^
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 20:49:55
Ganja . ........
LA-I-LA
Niveau 10
23 août 2004 à 20:49:59
psy
Ganja bon ben @+ alors ^^
Virevolte
Niveau 10
23 août 2004 à 20:50:21
ah ben non reste ganja qui vas fournir la beuse alors
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 20:50:37
dsl washu ^^ vire pk donc ? *air innocent* ganja
manu_c
Niveau 10
23 août 2004 à 20:50:42
volte hmm voui mais popurquoi tu me dis ça? psy mdr...rancunier?
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 20:50:55
alors alors....
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 20:51:03
laila tu rigole pour quel conneries? : les raisins ? avec washu ? avec manu ?
SantosFC
Niveau 10
23 août 2004 à 20:51:18
Re, je mangeais.
]Alex[
Niveau 10
23 août 2004 à 20:51:23
ceux qui partent ( comprend plus rien la... -__-* )
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 20:51:39
Manu de quoi tu arle ? lol
Washu
Niveau 10
23 août 2004 à 20:51:39
Mais, j´déconnes Zelda Psyka: virevolte de là
LA-I-LA
Niveau 10
23 août 2004 à 20:51:54
avec manu " t´es a la rue? ben restes-y" c´est con en +
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm