En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:56:17
psyka ^^
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 16:56:31
xypos t´es un salaud !
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:56:47
non psyka dis pas ca
]Alex[
Niveau 10
23 août 2004 à 16:56:55
quel jolie point commun etre bete
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:56:59
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 16:57:02
si quentin ! alex: ben oui ! quentin
eliesanse
Niveau 7
23 août 2004 à 16:57:06
si tu m´écris pas ce que tu as pas compris je sais pas si je peu te répondre
manu_c
Niveau 10
23 août 2004 à 16:57:17
arf t"´inquiète,je ne suis pas du genre à remuer le couteau dans la plaie....pas trop déçue quand même mdr
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:57:25
bon excuse moi psyka … j´espère que tu y arriveras ( pense que c´était zelda qui postais et pas moi )
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 16:57:26
xyp ^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:57:47
je suis ( presque ) franchement dsl psyka
Slipped-away
Niveau 5
23 août 2004 à 16:57:53
xyp
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:58:11
bon je pars moi ^^
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 16:58:28
manu deçu moi ? éhéh tu ne me connais pas ^^ Arf c´est ça fou toi de ma gueule vas y fou toi de moi un bon coup !
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:58:31
@+++++++ tout le monde
Tini_Tiger
Niveau 10
23 août 2004 à 16:58:52
Je viens de faire une decouverte
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:59:01
]Alex[
Niveau 10
23 août 2004 à 16:59:19
ah!! maintenant je V pouvoir dire je ss bete comme zelda!
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:59:37
embrasse claire pour moi psyka :rire!
claire
Niveau 5
23 août 2004 à 16:59:39
mon petit psykachou adoré chéri en sucre ( comme bossinou ) je t´embrasse très fort
♥
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm