En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
]Alex[
Niveau 10
23 août 2004 à 16:49:59
bon ben on est bete alors zelda
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:50:00
ca va bien
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 16:50:09
lj ^^ quentin tu peux continué a m´appeller psykachou tu sais
quentin
Niveau 10
23 août 2004 à 16:50:22
oui alex
Tini_Tiger
Niveau 10
23 août 2004 à 16:50:26
Voilà
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:50:29
psyka ?
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:50:53
voilà quoi ?
lj-la-tare
Niveau 5
23 août 2004 à 16:50:53
ben mince je voulais pas dépasser les 51 messages avec ce pseudo comme pour lj-the-best
eliesanse
Niveau 7
23 août 2004 à 16:50:55
j´avais été interwievé par un journal local pour avoir porté la flamme olympique alors que cela était par tirage au sort
( je suis en chaleur encore mais j´essaie de contrôler)
quentin
Niveau 10
23 août 2004 à 16:50:56
non psyka pas avec ce pseudo là ^^
manu_c
Niveau 10
23 août 2004 à 16:50:59
lol un instant,j´y ai cru,je me suis dit fianlement elle est très gentille la petite lol eh bah non....euh au fait je serai toi psyka je ne reviendrai plus sur les forums avant 5 ou 6 mois
Tini_Tiger
Niveau 10
23 août 2004 à 16:51:13
K-skun Posté le 23 août 2004 à 16:49:08 tini … c´est bon j´utilise plus tes pseudos
C´est parce que ca me fait flipper de voir mes pseudos parler tout seul ^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:51:31
Nombre de messages postés sur les forums : 59
poste un message parce que 59 c´est pas un beau chiffre ^^
quentin
Niveau 10
23 août 2004 à 16:51:42
manu ^^
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 16:51:57
quentin paske tu m´as deja dit que ce pseudo était à toi bourricot mais qu´est que t´as ? tu vas arreter de m´enfoncer oui ? ??
lj-la-tare
Niveau 5
23 août 2004 à 16:52:04
xyp je sais j´vai changer de pseudo
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 16:52:12
manu je suis courageux et je reste , en esperant que ce sera vite oublier
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:52:24
tini moi ca m´a fait pareil quand je preter 10 ou 15 pseudos j´allai sur des topics et y a 4 gars qui parlaient avec mes pseudos ca étonne
quentin
Niveau 10
23 août 2004 à 16:52:37
lj
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 16:52:42
alex ben oui on est betes quentin mais si ç un bo chiffre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm