En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:43:08
K-skun
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:43:24
apprends à écrire
[pseudonyme]
Niveau 4
23 août 2004 à 16:43:25
wazaa !
eliesanse
Niveau 7
23 août 2004 à 16:43:56
je suis pas " fort " en couses a pieds ma plus grande victoire est d´arriver a canaliser certains de mes désirs sexuels
pour la photographie de mon aura et bien
[pseudonyme]
Niveau 4
23 août 2004 à 16:44:02
k-skun hein ?
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 16:44:07
wazaa
claire
Niveau 5
23 août 2004 à 16:44:17
[Pseudonyme] Posté le 23 août 2004 à 16:42:23 j´adore comment vous vous appellez claire et quaentin , comme si vous vous connaissiez depuis longtemps
comment tu veux que je t´appelle mon petit psykafou adoré ? ♥
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:44:30
rien pseudo
]Alex[
Niveau 10
23 août 2004 à 16:44:36
ben alors...euh.... T bete zelde pardon..... alala les alex...
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:44:44
elie
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:45:04
alex ah la la
folle-2-psyka
Niveau 2
23 août 2004 à 16:45:04
J´ai tellement de Fan que.......
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:45:22
que ?
]Alex[
Niveau 10
23 août 2004 à 16:45:24
j´adore qd vous m´appellé alex comme si vous me connaissiez depuis longtemps
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 16:45:48
Claire Posté le 23 août 2004 à 16:44:17 [Pseudonyme] Posté le 23 août 2004 à 16:42:23 j´adore comment vous vous appellez claire et quaentin , comme si vous vous connaissiez depuis longtemps
comment tu veux que je t´appelle mon petit psykafou adoré QUENTIN ! mais qu´est ce que c´est que cette idée d´avoir des pseudos de fille dabor ? alex mais je le sais bien
claire
Niveau 5
23 août 2004 à 16:45:48
que quoi ?
Tini_Tiger
Niveau 10
23 août 2004 à 16:45:53
Vous en avez pas marre de faire joujou avec mes pseudos?
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:46:02
bob
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:46:28
tini j´ai juste posté 1 message avec 2 de tes pseudos
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 16:46:34
Claire Posté le 23 août 2004 à 16:44:17 [Pseudonyme] Posté le 23 août 2004 à 16:42:23 j´adore comment vous vous appellez claire et quaentin , comme si vous vous connaissiez depuis longtemps
comment tu veux que je t´appelle mon petit psykafou adoré ? j´aime mieux quand tu m´appelle comme ça appelle moi psykachou lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm