En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:35:51
ca va bien ?
[Psy-k]
Niveau 3
23 août 2004 à 16:35:54
Alex Va voir sur google , tu y es , met ton pseudo et tu verra , il te diraont que tu es bêtes , je deconne pas , vas y
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:36:04
je crois que c´est tini ^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:36:17
psyka
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 16:36:40
[Psy-K] Posté le 23 août 2004 à 16:35:16 interventiobn de wazaa , bill gate t´as payer ou quoi ( lol la questiion de con )
Oui! j´ai des actions a proteger en plus!
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:36:44
[Psy-k]
Niveau 3
23 août 2004 à 16:37:01
wazaa !
Tini_Tiger
Niveau 10
23 août 2004 à 16:37:02
test
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 16:37:10
zelda-89 Posté le 23 août 2004 à 16:35:33 wazaa ça va ?
ouai!
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:37:17
en fait je ne suis pas sur
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:37:34
c´est toi alex ?
[Psy-k]
Niveau 3
23 août 2004 à 16:37:55
Alex Où tu es ? ne me dis pas que tu es partis sur google
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:38:00
?
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 16:38:02
jerem j(aimerai bien que tu me rep sur l´otre topic lol !
over-DoOz
Niveau 10
23 août 2004 à 16:38:25
c´est le meme pass
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:38:29
psyka
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:38:58
bon on va dire que c´est tini
]Alex[
Niveau 10
23 août 2004 à 16:38:58
non C pas moi XYP
quentin
Niveau 10
23 août 2004 à 16:39:17
alex est mort
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:39:30
ok alex
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm