En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:32:05
psyka t´as oublié le mot nombreux
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:32:34
mais non t´es pas bete alex ^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:32:58
ah la la ces alex
Tini_Tiger
Niveau 10
23 août 2004 à 16:33:15
Vive msn
eliesanse
Niveau 7
23 août 2004 à 16:33:16
j´ai pas volé la flamme olympique pour un barbecue , j´étais trop en chaleur a cette époque la déja
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:33:36
elie tu faisais des marathon ^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:33:58
c´est nul msn
]Alex[
Niveau 10
23 août 2004 à 16:34:16
tu dit que je ss bete
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:34:28
c´est toi tini là ?
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 16:34:31
pk c nul ?
[Psy-k]
Niveau 3
23 août 2004 à 16:34:42
elie , tu m´fait rire....tu parle tout seul mdr !
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:34:43
waza
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 16:35:03
alex oui mais ça c´est mondialement connu que t bete ! ya pas besoin de voir t topics pr ça !
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:35:07
tini
Tini_Tiger
Niveau 10
23 août 2004 à 16:35:12
Effectivement je suis Tini_Tiger
Pourquoi donc cette question?
[Psy-k]
Niveau 3
23 août 2004 à 16:35:16
interventiobn de wazaa , bill gate t´as payer ou quoi ( lol la questiion de con )
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:35:27
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 16:35:33
wazaa ça va ?
Tini_Tiger
Niveau 10
23 août 2004 à 16:35:34
K-skun
eliesanse
Niveau 7
23 août 2004 à 16:35:50
j´en ai fait qu´un, c´était pour essayer avec une personne du village ou j´habitais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm