En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 16:27:32
bizarre, conne et chiante et fière de l´être
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:27:40
il est bizzarre alex
eliesanse
Niveau 7
23 août 2004 à 16:27:43
j´avais même fait faire une pseudo photographie de moi et mon aura
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:28:08
enfin claire est plus bizzarre qu´alex
[Psy-k]
Niveau 3
23 août 2004 à 16:28:15
zelda ! qu´est ce que tu veux , c´est dans la nature des sale gosse
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:28:26
eliesanse
Niveau 7
23 août 2004 à 16:28:47
j´ai peu de photographies de moi et j´en veux pas trop j´en ai quand j´ai porté la flamme olympique en 1992
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:28:55
alex t´as pas répondu au fait
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 16:29:20
lol eliesanse
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:29:23
alex si tu réponds pas avant 30 secondes je prends ceci comme une réponse affirmative
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:29:47
eliesanse tu as porté la flamme olympique ?
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:30:10
trop tard alex
[Psy-k]
Niveau 3
23 août 2004 à 16:30:38
elie , c´etais pas toi dont on a entendu parler aux infos : un gars avais essayer de voler la flamme olympic pour allumer son barbecue ?
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:30:39
[Psy-K] Posté le 23 août 2004 à 16:28:15 zelda ! qu´est ce que tu veux , c´est dans la nature des sale gosse
de quoi ?
]Alex[
Niveau 10
23 août 2004 à 16:30:45
y m´a dit que CT pas grave over mais que fallait le donné a personne zelda pk tu dit sa???? t´as pas vu mes topics sur le 15-18 qd mm?
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:31:05
psyka
eliesanse
Niveau 7
23 août 2004 à 16:31:08
impermance: je m´en fiche et je les brulerai surement
j´en ai même pas de certaines courses même pas d´une victoire sur un marathon quand j´étais junior(j´étais le seul dans ma ctégorie je crois aura ?
[Psy-k]
Niveau 3
23 août 2004 à 16:31:37
xypos de ne pas avouer leurS defautS
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:31:42
alex fallait le donner à personne et tu me l´as donné ?
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 16:31:59
]AleX[ Posté le 23 août 2004 à 16:30:45 y m´a dit que CT pas grave over mais que fallait le donné a personne zelda pk tu dit sa???? t´as pas vu mes topics sur le 15-18 qd mm?
pk je dis koi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm