En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:06:50
la RP en belgique ? ???????
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:07:16
quoi claire ?
[Cobra_11]
Niveau 10
23 août 2004 à 16:07:28
K-skun Posté le 23 août 2004 à 16:06:50 la RP en belgique ? ? ??????
c un belge j´avais oublier
aller
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:07:41
quel logiciel ?
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:08:14
oui flo @+ ^^
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 16:08:22
quentin si pour vive le 59 lol ! flo
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:08:54
claire le 69 ou le 63 mais pas 59
AaaaCHOUM
Niveau 4
23 août 2004 à 16:09:08
cobra ^^ j´ai juste entendu ça dans une zik et je l´ai repeter c´est tout ooooh....comment je passe pour un con mnt.......
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:09:25
vive a grèce =)
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 16:09:37
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:09:46
psyka mais non ^^
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 16:10:16
quentin mais si le 59 !
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:10:18
si on sait que tu es belge on pense bien que tu parles pas de france
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:10:43
claire l´erreur est humaine je te pardonne ^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:11:06
63
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 16:11:40
59 !
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:12:13
bon tant pis claire ^^
]Alex[
Niveau 10
23 août 2004 à 16:12:28
13
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 16:12:51
arrêtez de vous chamailler 63+59 = 122
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 16:13:14
alex ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm