K-skun je me suis trompé tout a l´heure c´est pas que j´ai pas envie de communique vu que
fait partie de la communication mais j´ai pas env ie de trop dialoguer
je suis peut-être trop fatigué de la course à pieds de cet après midi et j´arrive pas a être bien en " phase " avec toi
peut être a une autre fois...