Psykadelireman Posté le 23 août 2004 à 15:55:52
simone_c Posté le 23 août 2004 à 15:54:01
zut je suis découvert...bon je vous laisse, je retourne au taf
arfje croaysi que c´etais ZELDA qui avait poster ça , dsl.... ^^
moi poster ça ? parce que tu crois que je travaille pdt les vacs ? 