En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 15:47:48
c´est la première fois que tu m´appelle man
[Cobra_11]
Niveau 10
23 août 2004 à 15:47:52
K-skun Posté le 23 août 2004 à 15:47:18 man ?
Ca Te Pose Un Blem??
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 15:48:14
simone_c Posté le 23 août 2004 à 15:47:32 héhéhé j´ai trouvé le moyen d´éteindre ma télé
télécomande ?
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 15:48:43
dormir à cette heure ^^
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 15:48:46
attention cobre s´est levé du pied gauche
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 15:49:19
cobra pas cobre
[Cobra_11]
Niveau 10
23 août 2004 à 15:49:22
K-skun Posté le 23 août 2004 à 15:47:18 man ?
Ca Tue ^^
simone_c Posté le 23 août 2004 à 15:47:32 héhéhé j´ai trouvé le moyen d´éteindre ma télé
La Prise
eliesanse
Niveau 7
23 août 2004 à 15:49:35
k-shun la misère , l´esclavage et le brésil si tu arrives pas a comprendre . ...
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 15:49:44
et il est toujours comme ca
je deconnes
simone_c
Niveau 7
23 août 2004 à 15:49:46
non
darkk
Niveau 10
23 août 2004 à 15:50:14
Sa poste viteee
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 15:50:14
oué cobra
[Cobra_11]
Niveau 10
23 août 2004 à 15:50:43
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 15:50:48
eliesanse tu habites pas en métropole tu habites ou ?
darkk
Niveau 10
23 août 2004 à 15:50:55
3ème fois en même temps k-skun !
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 15:51:01
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 15:51:08
quoi alors simone ?
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 15:51:32
oué darrk
[Cobra_11]
Niveau 10
23 août 2004 à 15:51:33
Xyp Fait Une Maj STP de ma CDV
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 15:51:42
tiens ! salut bourricote !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm