En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
requin_blanc_2
Niveau 10
23 août 2004 à 15:17:00
eliesanse
Niveau 7
23 août 2004 à 15:17:16
je suis français
arrêtes de ; snif: fer
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 15:17:55
salut quentin ça va bien ?
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 15:19:26
moi jvé bien ^^ eliesanse et moi je suis française ça ne m´empeche pas de dire que les français st nuls koi psy ? oui j´apelle ça comme ça ! ç pas ds mes habitudes de délirer ac ça mais hier je suis devenue folle l´espace d´1 soirée
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 15:20:11
zelda lol je vois........^^
eliesanse
Niveau 7
23 août 2004 à 15:22:59
je vais pas changer de sexe tout de suite pour que tu changes d´avis sur moi .
j´ai d´être farancais hélas déja
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 15:23:12
re
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 15:23:32
je reste pas très longtemps
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 15:23:44
lol eliesanse je ne te critik pas je parlai du français en général homme ou femme lol !
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 15:24:11
eliesanse
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 15:24:20
re quentin ^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 15:24:33
oui je vais bien
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 15:25:44
mais j´ai des problèmes je reste que 30 minutes
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 15:26:24
xypos Fait comme tu le sens.......^^
eliesanse
Niveau 7
23 août 2004 à 15:26:36
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 15:26:42
faut pas avoir honte de sa nationalité ( meme si on est américain )
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 15:27:10
psyka je le sens comme ca
darkk
Niveau 10
23 août 2004 à 15:27:15
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 15:27:29
Darkk
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 15:28:01
ca va bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm