En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
requin_blanc_2
Niveau 10
23 août 2004 à 14:48:20
k-skun
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 14:58:40
lu tlm ! ( enfin si ya du monde lol)
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 15:01:03
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 15:01:41
salut pykafou ça va ?
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 15:03:06
aaah ben qui voilà , zelda ! tu vas bien ? Moi je vais bien merci
eliesanse
Niveau 7
23 août 2004 à 15:03:09
essaies d´éviter certains francais ils font croire qu´ils ont perdu leurs lentilles de contact après ils se qualifient en escrime et ils gagnent une médaille d´or
et il est capable cet ingénieur de critiquer le dopage cet escimeur ! chaleur
requin_blanc_2
Niveau 10
23 août 2004 à 15:04:43
zelda et eliesance
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 15:04:55
moi je vais bien psy salut eliesanse lol c´est vrai ce que tu dis ? les français ont fait ça ? arf!
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 15:06:11
salut requin ^^ ça va ?
requin_blanc_2
Niveau 10
23 août 2004 à 15:06:44
ca va
super-psy
Niveau 6
23 août 2004 à 15:06:51
C´est quand tu veux zelda pour le voyage
eliesanse
Niveau 7
23 août 2004 à 15:07:11
pas tous mais un d´entre eux entre cela et la coupe du monde de football dont le résultat aurait pu être cratine 3 brézil 1 si cela était possible je vais me doucher
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 15:08:40
lol elie ! bonne douche
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 15:09:32
super-psy j´y penserai eliesanse bah faut croire que les français sont nuls ( bon je le sais depuis lgtps mais bon lol) bonne douche a+
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 15:12:36
Alors comment c´etais chez Tini ? hier tu etais devenue folle , tu t´es insulter de putte
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 15:15:08
re
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 15:15:17
j´étais complètement pétée hier
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 15:15:57
claire
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 15:16:26
ca va bien ?
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 15:17:01
zelda , si tu appelles ça peté..... lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm