En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
SantosFC
Niveau 10
23 août 2004 à 11:17:22
WaZaAaBi Posté le 23 août 2004 à 11:13:40 non! j´en ai mangé qu´une seule fois!
C´est bon ? ^^
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 11:17:43
je sais plus trop!
SantosFC
Niveau 10
23 août 2004 à 11:18:33
[Cobra_11]
Niveau 10
23 août 2004 à 11:19:19
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 11:48:32
re
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 12:03:06
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 13:03:18
^^
siam
Niveau 45
23 août 2004 à 13:05:29
t´ arrete de upper les petits topic steplé ?
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 13:06:21
lol siam " les" ? Arf dsl....pas fait exprs^^
siam
Niveau 45
23 août 2004 à 13:07:26
t ´ est jaloux de ma bonne vanne ? je comprends t´ inquietes
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 13:08:23
siam :dà c´est a moi que tu parle je pige pas ce que tu as.......ou tu vois une vannes d´abord
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 13:09:32
siam
Niveau 45
23 août 2004 à 13:10:08
qui me parles etrange cette sensation d´ etre observé . ..
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 13:13:27
^^
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 13:14:59
wazaa alors comment t´as fait pour hier soir ?
requin_blanc_2
Niveau 10
23 août 2004 à 13:42:55
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 13:57:11
bah j´ai regardé un episode de south park et apres j´ai regardé sex and the city puis me suis couché!
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 13:59:00
wazaa waaaw le temps de reponse.....ENORME.... tant mieux pour toi lol
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 13:59:40
Aufet :salut requin ^^ t´vas bien ? ^^
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 14:00:47
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm