En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
23 août 2004 à 07:48:56
let´s go to work after 2 holiday weeks... hard ^^ have a nice day and see you later friends
negation
Niveau 7
23 août 2004 à 08:03:05
NON, vraiment personne !
zape
Niveau 10
23 août 2004 à 08:39:44
tout le monde
hello fiacre see you later,don´t work too, they is dangerous for health
Washu
Niveau 10
23 août 2004 à 09:35:31
Bonjours tlm Passé tous une agréable journée
@+ tard tchao
C´était un passage éclair de la folle de service
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 09:46:05
personne ?
super-psy
Niveau 6
23 août 2004 à 10:00:45
super-psy
Niveau 6
23 août 2004 à 10:03:07
Personne ? ?????
super-psy
Niveau 6
23 août 2004 à 10:20:01
Bonne journée à tout le monde à ce soir....
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 10:33:17
psyka
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 10:51:53
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 10:55:54
?
[Cobra_11]
Niveau 10
23 août 2004 à 10:57:53
Ordi de Merde Enculé de ta race!!!!!!!
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 10:58:59
[Cobra_11]
Niveau 10
23 août 2004 à 10:59:04
j´vais le shooter cet ordi de merde
depuis que l´autre connard a remis l´imprimante l´ordi délire encore plus
j´peux même plus l´éteindre normalement pffff
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 11:00:44
Quel vulgarité!! je suis outré!
[Cobra_11]
Niveau 10
23 août 2004 à 11:00:55
Enculé vas-y déco moi et j´te jette avec l´dsl
On Va Bien Rire
[Cobra_11]
Niveau 10
23 août 2004 à 11:01:41
Wazaa J´en Ai Marre Depuis Que Mon Imprimante Scanner A Eté Remise L´ordi Délire De Plus En Plus
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 11:01:48
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 11:02:27
Bah debranche!
SantosFC
Niveau 10
23 août 2004 à 11:02:45
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm