Avec mes parents, mes tantes et oncles, ma grand-mère et ses soeurs, etc.
A part une amie à moi qui vient aussi et mes deux cousines, je serai la plus jeune. On est quand même 25...
Ah, et puis, on fait la fête dehors évidemment, donc s´il pleut ça va être génial ( il pleut une fois sur deux le week-end de la pentecôte...)