En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
22 août 2004 à 23:26:54
enfin ca vien pas forcement du pc!
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 23:27:04
oups dsl
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 23:27:14
salut jerem ^^ ça va bien ? wazaa non mais t pas chié toi ! ç quoi ces sous entendus ? ? *assome wazaa et le balance au fond de la mer pr ne plus lire de bêtises* !
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 23:27:37
vive l´adsl ^^
[Cobra_11]
Niveau 10
22 août 2004 à 23:28:12
K-skun Posté le 22 août 2004 à 23:27:37 vive l´adsl ^^
Ouais le 1024
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 23:28:19
jerem ?
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 23:28:39
vive l´adsl qui déconne oui !
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 23:28:44
trop lent 1024 ^^
HitomiForever
Niveau 21
22 août 2004 à 23:28:49
ya dces gueules sur le blog a digit ca fait peur..
wazaaabi
Niveau 14
22 août 2004 à 23:28:52
zelda! c toi qui sous entend des choses que tu ne veu pas que je sous entende et que rien ne prouve que je l´ai sous entendu!
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 23:29:04
Enfet moi c´est un probleme avec le routeur ^^ C´est pour ça que je suis la plupart du temps sur l´ordi de mon père.....^^
Raptor
Niveau 10
22 août 2004 à 23:29:32
Ouais et toi? ca fait un bail koi de 9?
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 23:29:42
wazaa lache ce pet
HitomiForever
Niveau 21
22 août 2004 à 23:29:45
K-shun
tu connais ma vitesse de connection au japon ?
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 23:29:54
HitomiForever Posté le 22 août 2004 à 23:28:49 ya dces gueules sur le blog a digit ca fait peur..
qui ?
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 23:30:10
Raptor Posté le 22 août 2004 à 23:25:12 Un ptit coucou a tlm quentin jerem=raptor=tini wazaa: ah oui ç vrai j´oubliais que tu es un petit agneau innocent qui n´a jamais d´arrière pensée déplacée !
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 23:30:13
non hitomi
HitomiForever
Niveau 21
22 août 2004 à 23:30:33
40 mbits...
Raptor
Niveau 10
22 août 2004 à 23:30:41
HitomiForever Posté le 22 août 2004 à 23:29:45 K-shun
tu connais ma vitesse de connection au japon ?
44mb
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 23:30:45
arf tini si tu veux tu peux changer le pass de over-dooz je le connais dsl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm