manu le blem ç que j´m pas les compliments au cas ou t´orais pas encore compris
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 23:08:09
c´est quoi le lien ?
wazaaabi
Niveau 14
22 août 2004 à 23:08:10
tous des PD les grecs!
HitomiForever
Niveau 21
22 août 2004 à 23:08:10
trés bien Kshun merci ! trés bien, J´ai plus mal au pied
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 23:08:32
hito moi ça va super et toi ? ( tu m´a pas rep )
HitomiForever
Niveau 21
22 août 2004 à 23:08:46
Salut sky ! on est " que" ca ?
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 23:08:47
tous des … les francais
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 23:08:59
zelda mais oui tu vas me faire croire ça
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 23:09:16
K-skun pas Kshun ^^
HitomiForever
Niveau 21
22 août 2004 à 23:09:23
zelda ouais ca va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm