En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
22 août 2004 à 22:52:01
oui je lui ai offert une BARBIE spice di counasse pour NOEL!
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 22:52:45
wazaa lol et il y avait le petit sac de caillou fournit avec?
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 22:53:15
manu nan pas vraiment lol ! flo serait-ce une proposition indescente ? ? wazaa ç bizarre jmen souviens pas
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 22:54:01
zelda mouais je ne te crois...tu t´es trahie comme une conne
wazaaabi
Niveau 14
22 août 2004 à 22:54:47
manu_c Posté le 22 août 2004 à 22:52:45 wazaa lol et il y avait le petit sac de caillou fournit avec?
si d´ailleur zelda s´en ai prise plein la gueule!!
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 22:55:09
si tu veux
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 22:55:33
hum le " comme une conne" c´est une façon de parler hein! le prend pas mal
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 22:57:55
méchant wazaa ! ! lol tkt manu vous m´avez rendu le sourire je risk pas de la prendre mal lol ! flo: et qui te dis que MOI je veux que cette nuit soit la notre comme tu dis ?
wazaaabi
Niveau 14
22 août 2004 à 22:58:21
rho!
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 22:59:05
ah ça fait plaisir en plus tu as un jolie sourire,ce serait dommage de le perdre
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 23:01:35
lol manu ac toi je sais pas si ç un compliment ou si ç sarcastic mais bon ! merci qd meme flo ta pas meme pas mon numéro de phone et j´ai pas le tien alors comment je t phoner stp ? mais si jtadore lol !
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 23:02:05
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 23:02:30
tu insinue que je suis incapable de faire un compliment?
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 23:03:02
vous allez bien tous ?
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 23:04:07
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 23:04:12
manu ben euh … oui lu ( ou re ? ) quentin ^^ flo pr lgtps j´espere ! mais si tu pouvais enlever ta frase a partir de " tu m´étonne" juske " Zeldanounette" ce serait mieux
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 23:04:44
Y A PLUS DE XYP
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 23:05:17
flo nan tu l´a pas mon phone
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 23:05:27
HitomiForever
Niveau 21
22 août 2004 à 23:05:41
! !!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm