fiacre> " La Quête.."> C pas indispensable remarque, vu que le 5 est en fait le début d´une nouvelle série qui se déroule 30 ou 40 ans avant les premiers. Il parle de la jeunesse des personnages de la première série.
Autrement dit, tu ne gâcheras pas ton plaisir de lire les autres en lisant celui-là d´abord.
De mon côté, histoire de faire le malin, j´ai eu le bonheur de trouver une intégrale du premier cycle y a qq années. Hors-format, superbe couverture. Rhaaa, je te dis que ça, une belle BD 