zelda-89 Posté le 22 août 2004 à 15:26:05
dsl mon ordi s´est éteint tt seul ( personne na remarqué mon absence mais bon lol !
ahlala les gonzesses,tjs à se prendre pour le nombril du monde....encore,je me disais c´est bien calme,et bien voila pourquoi