En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 15:10:27
psy mais voyons je suis un ange tu savais pas ? je suis incapable de la moindre méchanceté
Washu
Niveau 10
22 août 2004 à 15:10:41
Regarde toi avant de parlé lapsyka
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 15:11:03
claire -> je demande a voir
Washu
Niveau 10
22 août 2004 à 15:11:55
Bah vaut mieu Mav Sinon le monde serait si triste souvent
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 15:12:08
ben voir quoi ? mon auréole ?
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 15:12:41
d´ailleurs washu est ma collègue c´est un ange aussi lol !
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 15:13:17
claire -> ouais g du mal a la voir . ..
washu -> des fois c dur de penser ca . .. mais j essaie
Washu
Niveau 10
22 août 2004 à 15:13:31
Merci zelda Mais, je croyais que l´autres jours, tu disais que j´en étais pas une
Washu
Niveau 10
22 août 2004 à 15:14:44
C´est pareil pour moi Mav
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 15:14:54
washu tu es un mec ou une gonzesse?
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 15:15:32
washu mais tu m´a prouvé que tu en été une souviens toi ! donc nous somme collègues pk ça ben ? *air innocent ac auréole qui ocie légérement de droite à gauche*
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 15:15:49
washu est un transexuel mais non je dec c angel syato
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 15:16:55
ah?! et c´est qui angel syato?
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 15:17:22
c est syatounet
Washu
Niveau 10
22 août 2004 à 15:17:22
Je ne le sais pas moi même à vrai dire manu Ahhh oui, j´avais complètement oublier zelda
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 15:18:16
Washu
Niveau 10
22 août 2004 à 15:20:25
Mav sa n´a jamais été réellement angel_syato et syatounet Mon pseudo d´origine est Viveiros qui malheureusement c´est fait hacker par un certain Antaros en 2002
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 15:21:11
oui et donc mec ou gonzesse?
Washu
Niveau 10
22 août 2004 à 15:21:21
Sa c´était passer sur le forum de Gta Vice City exactement
Washu
Niveau 10
22 août 2004 à 15:22:17
Va sur le blog à Digit Manu pour avoir ta réponse à ta kestion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm