En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 14:43:19
washu c´est pas mon modem qui débloque c´est juste que je suis juste à la limite du centre adsl de chez moi donc je peux avoir l´adsl mais erratiquement normalement ç sencé s´arranger fin 2004
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 14:43:28
lj -> ca derait dommage
Gandalf
Niveau 10
22 août 2004 à 14:43:38
Cool mais c``st quoi la limite de contacts j`en ai pas loin de 200
Pseudo supprimé22 août 2004 à 14:44:15
psy ben c pas mon probleme
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 14:44:20
gandalf -> je c pas . ..
Washu
Niveau 10
22 août 2004 à 14:44:43
Ok zelda en espérant que ça s´arrange vite cette histoire
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 14:45:37
´lut!
Pseudo supprimé22 août 2004 à 14:45:50
bah allez, j´y vai ( dsl c ce put*** de déménagement, faut que je retransporte des cartons et des meubles )
mes 2 messages restants sont pour demain et apres demain
@ peluche
Gandalf
Niveau 10
22 août 2004 à 14:45:53
L`appel a franchi les 400 000 !
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 14:46:06
washu -> moi aussi ca fait 3 mois qu elle devrait avoir msn
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 14:46:12
lj tant pis
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 14:46:59
merci washu ^^ lu bourricot ça va ? laura bon ben tu te tais !
Washu
Niveau 10
22 août 2004 à 14:47:18
Mav Mais arrêt de te moqué de zelda voyon
Gandalf
Niveau 10
22 août 2004 à 14:47:43
lj51 Posté le 22 août 2004 à 14:45:50 bah allez, j´y vai ( dsl c ce put*** de déménagement, faut que je retransporte des cartons et des meubles )
mes 2 messages restants sont pour demain et apres demain
@ peluche
--~> Un par jour mdr
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 14:47:45
lj ^^
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 14:47:48
lut bourricot non je deconne salut manu
claire -> je c pas
lj
Washu
Niveau 10
22 août 2004 à 14:48:03
De rien Zelda
manu_c
Niveau 10
22 août 2004 à 14:48:34
ahlala
lj-the-best
Niveau 3
22 août 2004 à 14:48:41
gandalf ben ce sera mes deux dernier avec ce pseudo je suis émue
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 14:48:54
ben espèce de tête de noeud si je dis que tu dois te taire tu te tais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm