zelda-89
Posté le 22 août 2004 à 14:39:38
ben tain t chiant ac ce msn de malheur lol ! ptet aujourd´hui en fait normalement today je réinstalle le réseau pr que mon autre ordi puisse se connecter et si ça marhe je prendrai msn
--~> Tu pourras m`ajouter
