En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 14:32:41
Re tlm ^^
Pseudo supprimé22 août 2004 à 14:33:09
re mini rocco
peabody
Niveau 10
22 août 2004 à 14:33:32
omni...j´ai perdu mon chat si tu me suis ! mais no comment !
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 14:33:35
´lut psy
lj oué omno présente ca te qualifie bien
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 14:34:10
re psykafou lol washu pk tu me tires la langue ?
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 14:34:16
lj -> g une vision infra rouge
qui a dit que g t clark kent ? ^^
Pseudo supprimé22 août 2004 à 14:34:26
OmnisLAsH-ZerO Posté le 22 août 2004 à 14:33:35 ´lut psy
lj oué omno présente ca te qualifie bien bah pour mon 10.000e message, je serai la
Washu
Niveau 10
22 août 2004 à 14:34:42
Moi qui l´es dit Mav
Pseudo supprimé22 août 2004 à 14:35:00
mav´ c mon petit doigt qui l´a dit
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 14:35:31
une fusion de clark kent et terminator
Washu
Niveau 10
22 août 2004 à 14:35:48
Zelda: je suis contente de retrouvé internet après que ma carte réseau m´es laché
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 14:36:34
pea ton chat? tte mes condoléances
lj bah normal forcément, fo que tu poste pour que ton 10.000 message apparaisse
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 14:36:54
lol jte comprends washu ! moi c´est mon adsl qui me lache régulièrement
Pseudo supprimé22 août 2004 à 14:37:24
omni ah oui c pas bete comme réflection au 10.000e message j´arrete de poster avec lj51
Washu
Niveau 10
22 août 2004 à 14:38:01
Arff pas cool sa par contre Zelda
Maverick_17
Niveau 10
22 août 2004 à 14:38:04
claire -> et msn lj -> ^^
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 14:38:31
lj ^^
omnislash-zero
Niveau 10
22 août 2004 à 14:38:36
lj arf, c un peu co, ki est ce qui fera le 20.000°?
Pseudo supprimé22 août 2004 à 14:38:57
psy et cette photo? elle arrive oui ou merd*?
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 14:39:38
ben tain t chiant ac ce msn de malheur lol ! ptet aujourd´hui en fait normalement today je réinstalle le réseau pr que mon autre ordi puisse se connecter et si ça marhe je prendrai msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm