tehem > saloperie de touche TAB 
je poursuis ^^
je me suis acheté le volume5 de " la quète de l´oiseau du temps" de loisel
2 BD´s policière des éditions casterman
2 BD´s de geertz ( c´est de l´humour noir)
le volume 2 de " donjon" de lewis trondheim
et une BD sur les motos ( style joe bar team)
+ des livres pour mes parents
et un sublime livre sur le rock´n roll