peabody Posté le 22 août 2004 à 14:24:46
gandalf...courage ! quand t´es au plus bas , tu c jamais que remonter !
--~> Si tu le dis
Maverick_17 Posté le 22 août 2004 à 14:25:29
gandalf -> oui vu que j y suis en ce moment ^^
--~> Si ça te dit : Skateman811hotmail.com 